Modalités pour la rando VTT la VERNADIENNE

Publié le par asnvb

Bulletin inscription marche 2016

 

«La Vernadienne » de l’ASNVB

Le dimanche 28 août 2016: départs libres de 08h30 à 09h30

Mro  Mmeo   NOM-PRENOM : ………………………………..

Email : ………………………………………………………… Ville/Club :

Portable : …………………………………..   Nom de l’accompagnateur :

CHOIX DES PARCOURS            11 KMS o  16 KMS o 

Prix unique : 5€ dont 1€ pour le gobelet, remboursé à l’arrivée. – de 14 ans : Gratuit

Je certifie avoir pris connaissance du règlement de la randonnée affiché sur le lieu d’inscription. Cette randonnée n’est pas une course et j’atteste de mon aptitude à la pratique de la marche en randonnée. Je décharge les organisateurs de toute responsabilité pour tout incident et accident pouvant survenir pendant cette randonnée. Chacun doit respecter le code de la route et l’environnement.

Signature :

 

 

 

Bulletin inscription VTT 2016

 

«La Vernadienne » de l’ASNVB

Le dimanche 28 août 2016: départs libres de 07h30 à 09h30

Mro  Mmeo   NOM-PRENOM : ………………………………..

Email : ………………………………………………………… Ville/Club :

Portable : …………………………………..   Nom de l’accompagnateur :

CHOIX DES PARCOURS            25 KMS o  45 KMS o  60KMS o

Prix unique : 7€ dont 1€ pour le gobelet, remboursé à l’arrivée. – de 16 ans : 5€

Je certifie avoir pris connaissance du règlement de la randonnée affiché sur le lieu d’inscription. Cette randonnée n’est pas une course et j’atteste de mon aptitude à la pratique du VTT en randonnée. Je décharge les organisateurs de toute responsabilité pour tout incident et accident pouvant survenir pendant cette randonnée. Le port du casque est obligatoire et chacun doit respecter le code de la route et l’environnement.

Signature :

 

 

 

Règlement La Vernadienne 2016

 

  • Ouverts à tous, les enfants de moins de 16 ans devront être accompagnés par un responsable légal.
  • Le port du casque et du gilet jaune est obligatoire.
  • Le vélo doit être en parfait état de sécurité.
  • L’organisateur ne pourra en aucun être tenu responsable de défaillance  physique, technique, ou à un défaut de maîtrise de son VTT, ainsi que du dé-balisage par un tiers.
  • Chaque participant se doit de respecter strictement le Code de la Route notamment lors des sorties de sentiers ou sous-bois, la priorité est de mise.
  • 1 ou 2 ravitaillements seront prévus selon la distance retenue, il incombe néanmoins à  chacun de prévoir un ravitaillement (apport glucidique et eau) personnel. 
  • Chaque participant devra également se munir du nécessaire de réparation.  
  • Les randonneurs doivent assurer leur propre responsabilité civile, se conformer au balisage mis en place, en cas d’accident l’ASNVB ne sera aucunement mis en cause. L’inscription vaut acceptation du  règlement.
  • Ces randonnées n’ayant aucun caractère compétitif, les participants doivent se considérer en promenade individuelle. 
  • J’autorise l’organisateur à utiliser pour ses publications, les photographies  réalisées lors des randonnées.
  • J’atteste avoir fait l’objet d’une visite médicale attestant d’une non contre-indication à la pratique du VTT ou de la marche.
  • Je déclare avoir lu et approuvé le règlement, être apte à la pratique des activités proposées, et emprunter les itinéraires proposés sous mon entière responsabilité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, <br /> Si cela peut intéresser vos lecteurs et l'asso, la CCV et l'office de tourisme organisent le 2 octobre la première fête rando & vélo à Chançay et Reugny. Plus de détails sur Facebook : https://www.facebook.com/events/487157424807957/
Répondre
B
Bonjour , vu qu'il y a (si je ne me trompe pas un vide grenier ) je voulais savoir ou ce situe le parking et l'accueil pour la rando VTT <br /> Cordialement
Répondre